La signature électronique : Vers la dématérialisation des processus

Alors que les entreprises ont recours à des processus automatisés pour les opérations intervenant avant et après la signature effective, un grand nombre d'entre elles continuent de s’appuyer inutilement sur le papier pour conclure des affaires. Cela ralentit l’activité, retarde les résultats et nuit à l’expérience du client. Il ne devrait pas en être ainsi. Il n'y a aucune raison qu'il en soit ainsi.

La plateforme de gestion des transactions numériques de DocuSign permet aux entreprises d'adopter des processus entièrement numériques, du début à la fin, et ainsi d'accélérer les transactions et de réduire les coûts, pour la plus grande satisfaction des clients, des partenaires, des fournisseurs et des employés.

Au travers de cette étude, CXP GROUP fait l'analyse du rôle de la signature électronique pour la réduction de l'utilisation du papier dans le cadre des projets numériques des entreprises françaises. Mais également de l'intérêt de cette dernière dans la gestion des processus d'approbation, des contrats, des suivi du statut d'approbation etc. 

Télécharger le livre blanc

Nom & Prénom: *

Société: *

Email: *

Téléphone: *

Je souhaite: *
En savoir davantage sur la signature électronique  
Obtenir une démo  
Prendre un rendez-vous  
Autre